CHAUFFAGE PISCINE : LES POMPES À CHALEUR

CHAUFFAGE PISCINE

piscine montpellier

Avec une pompe à chaleur, l’été dure 7 mois ! Pour profiter pleinement des joies de la baignade, opter pour une pompe à chaleur est la solution optimale.

 


LES POMPES À CHALEUR

Une technologie qui résiste à l’épreuve des saisons :
Grâce à leur technologie de dégivrage automatique, nos pompes à chaleur Piscine continuent de fonctionner et assurent la constance de la température de votre piscine quand certaines pompes à chaleur s’arrêtent de fonctionner avec des températures extérieures basses la nuit ou en intersaison.


Chauffer sa piscine à moindre coût ou en hiver est possible. Une pompe à chaleur de piscine, une couverture solaire, un échangeur thermique ou un réchauffeur électrique de piscine avec des panneaux solaires augmentent la température de votre piscine pour pas cher ! Chauffer sa piscine hors sol ou enterrée est facile !


Pour peu que votre piscine soit sous abri et que vous viviez dans une région au climat favorisé, chauffer sa piscine permet de se baigner au printemps, en automne voire pour les moins frileux et/ou les mieux équipés en hiver… 
C’est vérifié, agrémenter sa piscine d’un chauffage apporte bien-être et confort quotidien. Si vous souhaitez profiter de votre bassin pré- et post-saison, l’installation d’un chauffage de piscine, d’un système pour augmenter la température de l’eau de votre piscine est primordial. Et vous avez le choix :
  • Abri de piscine
  • Bâche à bulles
  • Chauffage solaire 
  • Pompe à chaleur de piscine
  • Echangeur thermique 

 

Devis Piscine

Renovation – Construction – Depannage